Vous débarrasser des puces.

Trapavol: Un traitement choc contre les puces.

Puces de parquet, puces de chien ou chat, il n’y a aucune différence toutes les puces peuvent se réfugier sur les animaux, l’homme ou les parquets.

La puce est un insecte qui comporte près de 2500 espèces différentes mais toutes se nourrissent de sang de mammifères.

Les puces peuvent transmettre des maladies à la fois aux hommes et aux animaux c’est pourquoi il convient de ne pas les laisser s’installer chez vous.

Reproduction rapide

La puce après son repas à base de sang va pondre jusqu’à une cinquantaine d’œufs par jour pendant une période de 50 à 100 jours.

En ramenant ne serait-ce qu’une seule puce femelle chez vous l’infestation peut-être très rapide si les conditions sont favorables. C’est pourquoi il convient de réaliser un traitement choc dès que vous remarquez leur présence.

Les puces de parquet

Elles ne sont pas une espèce à proprement parlé mais si vous avez du parquet chez vous les puces y trouverons un refuge confortable. C’est la raison pour laquelle les personnes avec un parquet sont plus susceptibles d’avoir des puces. 

En cas d’infestation trop importante faites appel à nous pour planifier les passages nécessaires au traitement de votre habitation.

Pic anti pigeon Pau - 64

Un problème de puces ? Demandez un devis ou conseil Gratuit !

6 + 4 =